background
logo mon voyage à cuba

Séjour à Cuba - Passer des vacances inoubliables

séjour village cubainTrait d'union entre le passé et le présent, l’île de Cuba est une destination aux mille attraits qui saura satisfaire petits et grands. Pour apprécier toutes les richesses de ce petit paradis perdu dans les Caraïbes, optez pour un séjour dans l’une des somptueuses villas cubaines.

Où trouver une villa à Cuba ?

Que ce soit dans les régions balnéaires ou dans les cités historiques, l’île de Cuba regorge d’adresses répondant à toutes les attentes. Pour vos vacances, offrez-vous quelques jours ou quelques semaines de pure évasion dans les plus belles régions de cette île caribéenne ensoleillée à souhait. Cayo Coco et Santiago sont connues pour leurs offres attractives taillées sur mesure pour les familles. Varadero et La Havane, quant à elles, sont les destinations préférées des visiteurs en quête d'immersion historique et de farniente. Il existe de prestigieuses villas à Cuba qui s'insèrent dans un cadre naturel authentique, loin de l'agitation des grandes concentrations hôtelières, et profitent de nombreuses installations de confort et de loisir pour des moments inoubliables.   Villanovo est le spécialiste de la location de villas de luxe dans le monde entier.

Pourquoi un séjour à Cuba ?

Qui n’a jamais rêvé de passer des vacances dans les Caraïbes, sur une magnifique île où la nature côtoie l’histoire ? Cuba, c’est cet Éden perdu où tous vos plaisirs pourront prendre forme. Située à environ 170 km des côtes américaines, l’île dévoile une variété étonnante de paysages qui changent de couleurs au gré des saisons. La cuisine, l’art, la culture, l’histoire, le soleil et les plages sont autant de prétextes de voyager à Cuba.

Les incontournables d’un séjour à Cuba

Héritées d’une histoire riche, passionnante et parfois tourmentée, les Casas particulares – les maisons typiques et authentiques de Cuba – ne manqueront pas de vous émerveiller durant vos balades dans les rues des plus belles cités cubaines. Art déco baroque espagnol, classicisme français, Art nouveau, tous les styles architecturaux se mélangent pour offrir aux yeux des visiteurs les plus beaux chefs-d’œuvre des Caraïbes.

Avec ses charmants hôtels coloniaux et ses emblématiques vieilles voitures américaines, Habana Vieja, la vieille ville de La Havane est l’exemple parfait de ces endroits à ne surtout pas manquer pour apprécier cette richesse. Pour les friands d’histoire, les vestiges de la Révolution, dont la Commandancia de la Plata, valent vraiment le détour. Les amoureux de la nature, quant à eux, se feront un plaisir de s’imprégner de la vie sauvage de l’île au marais de La Ciénaga de Zapata. Le farniente n’est pas en reste, notamment sur les plages idylliques de Varadero ou bien celles de la Isla de la Juventud, le rendez-vous incontournable des plongeurs et des adeptes du snorkeling.

FaLang translation system by Faboba

Connexion

Identifiez-vous pour rédiger votre article

Partagez cette page avec votre réseau social

FacebookMySpaceTwitterGoogle Bookmarks
2019  mon-voyage-a-cuba.com , création sites internet webologix