background
logo mon voyage à cuba

Profiter d'un séjour inédit aux Bahamas

pink beach 1761410 960 720focus sur les incontournables

   

Bahamas, cet archipel de 700 îles de charme cantonnées dans l'océan Atlantique, constituent une destination privilégiée des voyageurs pour profiter d'un séjour balnéaire en Amérique du Nord. Les amateurs de baignades et de bains de soleil pourront se faire plaisir sur ses belles plages de sable fin, tandis que les passionnés de plongées s'émerveilleront devant la richesse de ses fonds marins. Pour profiter pleinement de votre séjour aux Bahamas, voici quelques-uns de ses incontournables à ne pas manquer.

 

 

S'adonner à la plongée sous-marine

 

Vous l'aurez compris, la plongée sous-marine compte parmi les activités phares et incontournables à expérimenter au cours d'un voyage aux Bahamas. L'archipel est célèbre pour proposer une expérience de plongée de classe mondiale. Les eaux bordant ses îles figurent parmi les plus claires du monde, avec 60 mètres de visibilité dans la majorité de ses spots de plongée. Dans les profondeurs des mers bahamiennes, vous explorerez les fameux trous bleus, des tombants, des grottes, des flats et des épaves.

 

Ces merveilleux paysages aquatiques abritent une faune et une flore exceptionnelles. Durant votre expérience de plongée sur les îles des Bahamas, vous admirerez des espèces aquatiques remarquables, telles que des tortues, des marlins, des bancs de poissons multicolores, etc. En tout, la destination compte plus de 500 espèces de poissons et d'invertébrés dans les profondeurs de ses eaux. En compagnie d'un professionnel qualifié, vous pourrez, en outre, assister au déjeuner des requins ou encore nager avec des dauphins.

Se détendre et se divertir sur les plages bahamiennes

Destination balnéaire par excellence, les Bahamas vous proposent un large choix de plages époustouflantes vous permettant de vous détendre ou de vous divertir en famille, en couple ou entre amis. Bordées par des eaux aux couleurs turquoise et émeraude, les plages bahamiennes, saupoudrées de sable rose ou blanc sont d'une rare beauté. Vous trouverez dans l'archipel de nombreuses îles désertiques et inexploitées par le tourisme, de quoi vous permettre de jouer au Robinson en profitant du côté sauvage de l'archipel.

Parmi les plages paradisiaques que vous pourrez découvrir au cours d'un séjour balnéaire aux Bahamas, on peut citer notamment, le Pink Sand Beach qui est une sublime plage de sable rose située le long du littoral de l'île d'Eleuthera. Étant l'une des plages les plus côtoyées, des Bahamas, elle vous ouvre à un florilège d'activités nautiques. En vous rendant sur l'île Exumas, vous trouverez des plages plus désertiques aux paysages de carte postale, dont Coco Plum et Emerauld Beach.

Profiter d'une multitude d'activités de loisirs et de détente

Bien plus qu'une merveilleuse destination balnéaire, les Bahamas constituent une destination touristique par excellence. Vous trouverez dans les îles les plus populaires de l'archipel une multitude d'activités de loisirs vous permettant de vous divertir entre amis ou famille. Les passionnés de golf auront à leur disposition de beaux parcours tandis que les amateurs de randonnée pourront explorer des paysages sauvages avec une végétation luxuriante.

Les îles bahamiennes peuvent se parcourir à pied ou à vélo à travers de jolis sentiers aménagés. Comme le relief dans l'ensemble du territoire est quasiment plat, les promenades à bicyclette y sont des plus agréables, vous permettant de passer d'un site touristique à l'autre en toute sécurité.

Du côté de la mer, les prestataires vous proposent un large choix d'activités physiques, tels que le kitesurf, le kayak ou encore la pêche à bord d'une embarcation traditionnelle, en compagnie des locaux.

FaLang translation system by Faboba

Connexion

Identifiez-vous pour rédiger votre article

Partagez cette page avec votre réseau social

FacebookMySpaceTwitterGoogle Bookmarks
2019  mon-voyage-a-cuba.com , création sites internet webologix